Il devient de plus en plus flagrant d'observer la chute d'un monde de séparation bâti sur le profit immédiat de certains au détriment du bien être de tous. Nous voyons les déviances de ce monde et ses conséquences au grand jour, chaque instant, en crescendo et cela est en lien direct avec notre éveil; l'éveil de notre capacité à voir et discerner.
Au fur et à mesure que la conscience s'élargit on constate aussi notre immense pouvoir créateur.
La question est; quelle est la réalité que je souhaite manifester ?
Comment collaborer à son émergence ?
En transformant l'intérieur, oui !
J'observe les émotions avec attention, très souvent le tronc commun d'une émotion dite négative prends racine dans la peur. Je l'approche et l'accueille complètement, si les résistances sont là, elles sont aussi les bienvenues...
Parfois des mots viennent, ou bien je localise sa signature vibratoire au niveau corporel par des sensations (physiques ou plus subtiles), des images ou des souvenirs peuvent se présenter, et je continue à les observer toujours, le temps qu'il le faut, sans jugement, simplement être avec. Le processus se déroule; accueillir, intégrer et transformer.
Le champs est si vaste, en expansion, progressivement l'espace bloqué se remplit d'une autre fréquence, celle qui inclue tout. Ma relation avec ce que a déclenché cette émotion change immédiatement, radicalement, j'arrête de nourrir une programmation inconsciente basée sur une répétition aveugle et systématique.
Le processus de transformation des émotions est une clef puissante pour nous rehausser vibratoirement à un niveau où nous sommes capables de permettre à une fréquence plus élevée en nous d'agir dans ce monde. Notre manière de faire face à une situation n'est plus du tout la même, le choix de nos actes devient conscient et non soumis aux réactions et conditionnements.
Nous sommes en train de changer notre vision du monde et créer une nouvelle réalité, dans laquelle nous n'avons pas besoin de souffrir pour apprendre ni de maintenir l'illusion de séparation pour exister.
Bonne et nouvelle année 2012 à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire